15 mai 2007

Cécila ne vote pas ... non, non

Cécilia Sarkozy n'a pas votée au deuxième tour des élections présidentielles.
Cette info devait faire l'objet d'un article dans le JDD du 13 mai, article qui est passé à la trappe après un coup de fil d'Arnaud Lagardèreau, patron du groupe, au directeur de la rédaction, Jacques Espérandieu. N'oublions pas qu'Arnaud Lagardère avait fini par virer le directeur de la rédaction de Paris Match, autre fleuron du groupe Lagardère, après que celui-ci ai affiché un cliché suggestif de Cécilia Sarkozy en compagnie de son amant du moment.
Outre cette censure faite à la liberté de la presse, qui, après tout, n'est pas très surprenante venant de la part d'un Sarkozy qui, ont le sait, est le premier à défendre la liberté de la presse, on peut se demander ce qui a bien pu empêcher Cécilia de voter dimanche. Deux explications me viennet à l'esprit : Cécilia est Royaliste, depuis le début, juste pour emmerder sous mari, ou pire, par conviction politique, et Nicolas lui à interdit de voter. Deuxième hypothèse : Cécilia se fiche du résultat de l'élection présidentielle, elle est allée voir Spiderman 3 au cinéma avec ses enfants, puis, profitant du beau temps, ils se sont balladé sur les champs, le coeur léger et l'esprit libre.


Posté par jaimeprevert à 09:20 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Cécila ne vote pas ... non, non

    La clé des champs

    Je penche pour la seconde solution - c'est mon côté romantique - et j'ajouterai qu'il y a des rumeurs selon lesquelles il y aurait eu une dispute très violente la veille du second tour au domicile des S - c'est mon côté médisante !!!

    Posté par RosaL, 15 mai 2007 à 09:49 | | Répondre
Nouveau commentaire